Aller au contenu
Politique municipale

Saguenay a un nouveau vérificateur général

Saguenay a un nouveau vérificateur général
Jonathan Desbiens / Municipalité de l'Anse-Saint-Jean

Saguenay a finalement un nouveau vérificateur général.

Il s'agit de Jonathan Desbiens, qui est l'ancien directeur général adjoint et greffier-trésorier adjoint de l'Anse-Saint-Jean.

Ce dernier a été nommé par la ministre Andrée Laforest quelques heures après la séance du conseil de ville, moment où elle a eu confirmation que le poste était toujours vacant.

M. Desbiens entrera en poste officiellement à la fin du mois de janvier.

Hier, avant la nomination officielle, le maire suppléant Michel Potvin voyait d'un bon oeil la démarche de la ministre Laforest.

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 09:00