Aller au contenu
Enquête de la Commission municipale du Québec.

Saguenay paiera les fraits d'avocat de Michel Tremblay

Saguenay paiera les fraits d'avocat de Michel Tremblay
Conseiller municipal, Michel Tremblay / Cogeco Nouvelles

La ville de Saguenay paiera finalement les frais pour la défense de Michel Tremblay devant la Commission municipale du Québec.

Rappelons que le conseiller a été rendu coupable récemment d'un manquement au Code d'éthique et de déontologie des élus.

Le comité exécutif de la ville de Saguenay a adopté la résolution visant à payer les frais via les fonds «honoraires professionnels avocats recours du service des affaires juridiques».

De son côté, Michel Tremblay a écopé d'une pénalité financière de 2000$ payable à la Ville de Saguenay.

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les soirées KYK
En direct
En ondes jusqu’à 00:00