Aller au contenu
Opération contre l'alcool et les drogues au volant

Un seul automobiliste arrêté à Jonquière

Un seul automobiliste arrêté à Jonquière
Un barrage routier de la police de Saguenay / Courtoisie SPS

Les policiers de Saguenay ont tenu une première grande opération contre l'alcool et les drogues au volant cette fin de semaine. 

Le barrage routier avait été installé au coin de la rue Stanley et du Boulevard du Royaume à Jonquière, près des Galeries Ford.

Pendant l'opération, 350 véhicules ont été vérifiés et une seule personne a été arrêtée en lien avec les capacités affaiblies par l’alcool. 

Selon les policiers, l'automobiliste a mentionné lui-même être chauffeur désigné. 

Il présentait toutefois des symptômes évidents et il a été arrêté sur le champ. Il a soufflé plus de deux fois la limite permise. 

Son passager a quitté en taxi, et le véhicule a été saisi. L’individu a été libéré avec une citation à comparaître.

Par ailleurs, 10 avertissements pour des défectuosités mécaniques et 3 constats pour des défectuosités mécaniques ont été remis. 

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Normandeau
En direct
En ondes jusqu’à 11:00