Aller au contenu
Publisac

Fin du Publisac au Québec

Fin du Publisac au Québec
Visuel Kyk / Cogeco Média

TC Transcontinental annonce que le Publisac va disparaître partout au Québec.

Il sera remplacé entre février et mai 2024 par raddar, un mince dépliant publicitaire distribué par Postes Canada.

Il existe déjà dans la région de Montréal depuis le printemps dernier, à la suite de l'entrée en vigueur d'un règlement de la Ville de Montréal qui interdit la distribution d’articles publicitaires non sollicitée.

TC Transcontinental dit regretter les répercussions de la fin du Publisac sur plusieurs journaux hebdomadaires. Une page gratuite leur sera offerte dans raddar ainsi qu'une visibilité sur raddar.ca

La publication du dépliant s'étend aussi en Ontario et en Colombie-Britannique.

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

0:00
14:51
0:00
14:04
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
LES GROS #1
En direct
En ondes jusqu’à 13:00