Aller au contenu
CIUSSS Saguenay-Lac-Saint-Jean

Nouveau point de service de prélèvement

Nouveau point de service de prélèvement
Centre de Prélèvements / Images libres de droits/Pixabay

Un nouveau point de service de prélèvement à Chicoutimi ouvre aujourd’hui.

Il est maintenant situé dans les nouveaux espaces du Point de service local de Chicoutimi et remplace celui qui était situé depuis un certain temps dans les anciens locaux d'Omer DeSerres. 

Le CIUSSS précise que les services offerts sur place sont les prélèvements sanguins pour les 8 ans et plus, les prélèvements urinaires, cytologie et autres prélèvements gynécologiques ainsi que les autres types de spécimens requis par le prescripteur.

Tous les autres services demeureront offerts à l’Hôpital de Chicoutimi.

Ces services de prélèvement sont disponibles de 6 h à 16 h du lundi au vendredi, et ce, sans rendez-vous.

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
LES GROS #1
En direct
En ondes jusqu’à 18:00