Aller au contenu
Presbytère Sacré-Coeur de Chicoutimi

Un projet de transformation en auberge dans les plans

Un projet de transformation en auberge dans les plans
Any-Claude Robitaille / Ville de Saguenay

Une femme de Saguenay a un nouveau projet en tête pour le presbytère de l'église Sacré-Coeur de Chicoutimi.

Any-Claude Robitaille souhaite que le bâtiment devienne une auberge avec 19 chambres avec différents services comme un restaurant.

Une offre d'achat aurait d'ailleurs été déposée en ce sens en avril dernier, mais le projet doit être autorisé par quelques instances gouvernementales en raison du fait que le presbytère est considéré comme un lieu historique.

Certains citoyens se sont rendus à la séance du conseil d'arrondissement de Chicoutimi hier pour questionner le changement de vocation.

La promotrice s'est faite rassurante sur le sujet, mais les élus ont choisi de retarder l'adoption du projet. 

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Bonsoir les sportifs
En direct
En ondes jusqu’à 00:00