Aller au contenu
Sécurité piétonnière

Réaménagement d'une intersection piétonnière de Jonquière

Réaménagement d'une intersection piétonnière de Jonquière
Intersection piétonnière / Image libre de droits/Pixabay

Un appel d'offres a été lancé pour réaménager l'intersection du boulevard Harvey et de la rue St-Hubert à Jonquière.

La ville de Saguenay souhaite ajouter des feux piétonniers et faire disparaitre la bretelle d'accès qui donne sur la rue Saint-Hubert à partir du boulevard Harvey.

Comme l'explique le conseiller municipal et président de la commission des travaux publics, Jimmy Bouchard, la ville

Monsieur Bouchard n'est pas en mesure de confirmer à quel moment les travaux seront exécutés.

On en fait une par arrondissement par année, dans le secteur université on peut notamment penser à l'intersection des boulevards Talbot et Université cette année, l'an dernier c'était boulevard Université et Bégin. Dans l'arrondissement de Jonquière, on a refait l'intersection Stanley et Boulevard du Royaume. Pour l'arrondissement de La Baie, il y en a également qui ont été refaits. Il y a vraiment une volonté de sécuriser les intersections pour la circulation piétonne.

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 04:30