Aller au contenu
Loi 25

La région n'est pas prête pour les ajouts à la loi 25

La région n'est pas prête pour les ajouts à la loi 25
Visuel Kyk / Cogeco Média

Les entreprises de la région ne sont pas prêtes pour les nouvelles dispositions de protection des renseignements personnels qui s'ajouteront à la loi 25 cette semaine.

Les modifications qui résultent de la loi 25 favorisent entre autres un meilleur contrôle des citoyens sur leurs renseignements personnels.

La loi 25 est entrée en vigueur de façon progressive, une partie des nouvelles dispositions s'appliquent depuis septembre 2022 et une autre partie s'appliquera à partir de vendredi.

Selon Cathy Landry, spécialiste en cybersécurité et en infogérance, 90% des entreprises de la région ne sont pas prêtes à mettre en place les nouvelles dispositions qui seront imposées par la loi 25 sur la protection des renseignements personnels.

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les soirées KYK
En direct
En ondes jusqu’à 00:00