Aller au contenu
Sondage SOM 95,7 KYK - Le Quotidien

La population inquiète dans son centre-ville

La population inquiète dans son centre-ville
Rue Racine à Saguenay / Cogeco Média

43% des répondants à un sondage SOM 95,7 KYK - Le Quotidien ne se sentent pas en sécurité au centre-ville de Chicoutimi. 

À la question ''à quel point vous sentez-vous en sécurité au centre-ville de Chicoutimi ?'', 57% des répondants se considèrent assez ou tout à fait en sécurité.

Selon le sondeur, ce sont les 35-44 ans qui ont le plus de crainte par rapport à la sécurité du centre-ville de Chicoutimi.

74 % des gens âgés de 45 et 54 ans ont répondu se sentir en sécurité, alors que chez les femmes, c'est à 50% l'inverse.

Le sondage en ligne a été mené du 1er au 5 septembre auprès de 434 résidents de la région métropolitaine de recrutement du Saguenay.

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le show du matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00