Aller au contenu
Inondation de résidences

Une vingtaine de sous-sol inondé à Arvida

Une vingtaine de sous-sol inondé à Arvida
Jean-Marc Crevier / Cogeco Média

Une vingtaine de sous-sol de résidence aurait été inondé dans le quartier Dubose à Arvida vendredi dernier.

Selon le conseiller municipal du secteur, Jean-Marc Crevier, les nombreux millimètres de pluie qui sont tombés ont causé bien des dommages.

Il ajoute qu'il sera important de se pencher sur la situation afin d'éviter qu'elle ne se reproduise.

Une discussion a d'ailleurs eu lieu à ce sujet hier lors de la séance d'arrondissement de Jonquière.

J'ai vu des gens qui étaient rendus à jusqu'à 4 dégats d'eau, ils n'ont plus d'assurance et ces gens-là sont convaincus que c'est la faute de la ville. À certains endroits il y avait 1 pied, 1 pied et demi d'eau dans la rue, dans un secteur où il y avait pourtant 3 puisards c'est sur que ça a eu une incidence. Il faut mandater les services pour qu'ils vérifient ce qui s'est passé là. 

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Midi Pile
En direct
En ondes jusqu’à 14:00