Aller au contenu
Sondage SOM 95,7 KYK - Le Quotidien

Les tensions nuisent au développement de Saguenay

Les tensions nuisent au développement de Saguenay
Hôtel de ville de Saguenay / Cogeco Média

La grande majorité des gens croient que les tensions au sein du conseil municipal ont des impacts négatifs sur le développement de la ville de Saguenay, selon un sondage SOM 957 KYK - Le Quotidien.

À la question "Les tensions entre les élus du conseil municipal ont-elles des impacts négatifs sur le développement de la ville de Saguenay?'', 80% des répondants considèrent que les tensions ont moyennement ou beaucoup d'impact négatif.

20% des répondants croient qu'il n'y a pas ou peu d'impact sur le développement de la ville.

Le sondage en ligne a été mené du 1er au 5 septembre auprès de 434 résidents de la région métropolitaine de recrutement du Saguenay.

0:00
6:09
Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Maxime Simard

Marc Simard présente une bouteille québécoise!
Bientôt interdit de vendre des appareils où le mot ON/OFF apparait
Quels sont les plus récents changements concernant l'accès à la propriété ?
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 04:30