Aller au contenu
Sondage SOM 95,7 KYK - Le Quotidien

Une population indécise entourant le Centre Georges-Vézina

Une population indécise entourant le Centre Georges-Vézina
La glace du Centre Georges-Vézina / Cogeco Média

La population est très divisée entourant le dossier de l'avenir du centre sportif de Saguenay, selon un nouveau sondage SOM, pour le compte du KYK 95,7 - Le Quotidien.

À la question "Quelle option devrait privilégier la Ville de Saguenay pour l’avenir de son centre sportif ?", 43% croient qu'il faut construire un nouvel amphithéâtre, 45% croient que la ville devrait rénover l'actuel Centre Georges-Vézina et 12% considèrent qu'il serait idéal de conserver le Centre Georges-Vézina dans son état actuel.

Les sondeurs observent que ce sont seulement les 35-54 ans qui sont majoritairement en faveur d'un nouvel amphithéâtre.

Plus de la moitié des hommes pensent que le complexe sportif devrait être un nouvel amphithéâtre et 55% des femmes indiquent que la ville devrait privilégier la rénovation du Centre Georges-Vézina.

Le sondage en ligne a été mené du 1er au 5 septembre auprès de 434 résidents de la région métropolitaine de recrutement du Saguenay.

0:00
15:13
Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Maxime Simard

C'est quoi ça un VPN?
Quelles sont vos habitudes de consommation?
Bientôt interdit de vendre des appareils où le mot ON/OFF apparait
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Midi Pile
En direct
En ondes jusqu’à 14:00