Aller au contenu
Important déploiement policier à Chicoutimi

L'individu se rend aux policiers

L'individu se rend aux policiers
Service de police de Saguenay / Cogeco Nouvelles

Un important déploiement policier s'est mis en place hier après-midi à Chicoutimi.

L'intervention s'est déroulée au coin du boulevard Université et de la rue Sainte-Anne.

Selon le porte-parole du service de police de Saguenay, l'individu agressif serait entré par effraction dans un appartement du boulevard Université.
 

Vers 16h00 dimanche, le Service de police de Saguenay a reçu un appel pour un homme qui s'était introduit dans un appartement du boulevard université ouest. Sur place, le suspect a aspergé de poivre de cayenne le locataire des lieux, il a également proféré plusieurs menaces de mort à son endroit. Heureusement, vers 18h10, les policiers ont usé de désescalade et la personne s'est finalement rendue.

Le suspect doit comparaitre ce matin sous divers chefs d'accusation.

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les soirées KYK
En direct
En ondes jusqu’à 00:00