Aller au contenu
Noyade dans les eaux de la Rivière Saguenay

Les recherches se poursuivent mercredi

Les recherches se poursuivent mercredi
Service de police de Saguenay / Cogeco Nouvelles

Le Service de police de Saguenay est à la recherche d'un individu qui aurait sombré hier dans les eaux de la rivière Saguenay dans le secteur du pont d’aluminium à Shipshaw.

Les policiers ont reçu l'appel vers 18h40 hier. Des effectifs ont rapidement été déployés sur les lieux pour arpenter les rives.

Le Service de protection des incendies a été demandé sur place et a débuté les recherches sur le plan d’eau à bord de leur embarcation.

Une demande a également été faite auprès de Rio Tinto afin d’abaisser le débit de la rivière.

Comme l'explique le porte-parole du SPS, Dominic Gagnon, les recherches ont cessé en soirée hier afin d’assurer la sécurité des premiers répondants, celles-ci se poursuivent ce matin.

Ce matin, les plongeurs de la Sûreté du Québec sont sur place, les recherches sont en cours. Par respect pour la famille, par respect pour la famille, on ne dévoilera pas l'identité de la victime. 

Les circonstances entourant l'incident ne sont toujours pas connues.

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00