Aller au contenu
Blocage des nouvelles par Meta

La FPJQ encourage la population à soutenir les médias locaux

La FPJQ encourage la population à soutenir les médias locaux
Médias sociaux / Image libre de droits/Pixabay

La Fédération professionnelle des journalistes du Québec, section Saguenay-Lac-Saint-Jean, dénonce le blocage des nouvelles par Meta et rappelle l'importance de s'abonner aux médias régionaux.

La section régionale de la FPJQ encourage la population à s’abonner aux infolettres des différents médias du Saguenay-Lac-Saint-Jean, télécharger les applications et visiter les sites Web pour rester informée.

Selon la FPJQ, les Saguenéens et Jeannois ont la chance de pouvoir s’informer grâce aux nombreux médias établis dans la région et il est important de soutenir les médias d'ici dans ce contexte particulier.

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 09:00