Aller au contenu
PFAS à La Baie

Julie Dufour estime que le fédéral respectera son engagement

Julie Dufour estime que le fédéral respectera son engagement
Mairesse Julie Dufour / Cogeco Nouvelles

Les citoyens ont toujours des inquiétudes concernant les PFAS dans la région.

Lors du conseil municipal de mardi, la mairesse a tenu à rassurer la population en rappelant que l'eau est maintenant testée à plusieurs occasions et qu'elle est toujours considérée comme potable par la santé publique.

Julie Dufour a expliqué également que la facture ne devrait pas être assumée en totalité par la ville de Saguenay, puisque le fédéral a reconnu sa part de responsabilité dans le dossier.

La réclamation est déjà déposée au gouvernement fédéral, il y a un engagement clair du premier ministre, on discute avec eux en temps réel. Je suis en toute coufiance que l'on puisse être capable de régler la situation. Est-ce que ça sera un remboursement de 100% de la facture, ou un peu moins ? Présentement tout le monde parle d'élection, de remaniement ministériel... Je pense que le premier ministre a pris un engagement, il a une responsabilité dans le dossier. 

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le PM
En direct
En ondes jusqu’à 18:00