Aller au contenu
Enquête administrative sur la greffière

Les élus de Saguenay votent pour la destitution

Les élus de Saguenay votent pour la destitution
Caroline Dion, greffière / Youtube

Les conseillers de Saguenay ont voté en majorité mardi après-midi pour la destitution de la greffière et directrice du Service des affaires juridiques et du greffe, Me Caroline Dion.

Seuls Mireille Jean et Serge Gaudreault ont voté contre la recommandation du directeur général Gabriel Rioux, à la suite de l’analyse des faits.

Rappelons que Me Caroline Dion était suspendu depuis le 21 décembre dernier pour une enquête administrative concernant des motifs raisonnables selon la ville de Saguenay.

En raison de la nature confidentielle du dossier, aucun élu n'a souhaité faire de commentaire à la suite de la séance extraordinaire du conseil.

0:00
0:24
Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Hockey des Canadiens
En direct
En ondes jusqu’à 22:00