Aller au contenu
ÉTÉ

Maux de tête pour les parents ayant besoin d'un camp de jour

Maux de tête pour les parents ayant besoin d'un camp de jour
Enfant / Cogeco Media

Encore une fois cette année, la ville de Saint-Honoré a été victime de son succès lors de l'ouverture des inscriptions pour le camp de jour estival.

Après seulement 19 minutes, la totalité des 180 places étaient déjà comblées.

Plusieurs camps de la région connaissent actuellement le même problème, ce qui cause des maux de tête aux parents.

Une liste d'attente comportant plusieurs dizaines de noms prouve qu'il y a actuellement un manque de places.

La directrice du service des loisirs, Marie-Josée Paquet, explique que plusieurs scénarios sont étudiés actuellement afin d'optimiser le nombre d'enfants qui pourront passer l'été avec eux.

En plus d'analyser les possibilités au niveau des locaux disponibles à la ville de Saint-Honoré, un effort supplémentaire est en cours afin de recruter de nouveaux moniteurs.

Le salaire ayant été bonifié l'an dernier afin de faciliter le recrutement, les conditions de travail sont de plus en plus alléchantes pour les jeunes de 14 ans et plus qui souhaitent gagner un salaire pendant les vacances scolaires.

Les jeunes intéressés peuvent contacter Marie-Josée Paquet au 418-673-3405 poste 2140.

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le show du matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00