Aller au contenu
Pénurie de logements

Des étudiants logent à l'hôtel Chicoutimi

Des étudiants logent à l'hôtel Chicoutimi
UQAC / Cogeco Média

Des étudiants de l'UQAC sont logés à l'hôtel Chicoutimi dû au manque de logement sur le territoire. 

Une quarantaine de chambre sont utilisées comme chambre de résidence pour des étudiants internationaux qui n'ont pas trouvé de logement.

La directrice des communications de l'UQAC, Marie Karlynn Laflamme, explique que l'université a tenté de trouver des solutions au printemps dernier.

Madame Laflamme ajoute que le problème risque d'être encore présent à l'automne puisque l'ensemble des résidences sont déjà réservé pour la session d'automne 2023.

0:00
13:54
Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Martin-Thomas Côté

Les maires ont-ils pardonné François Legault de les avoir traités de «quêteux»?
La bataille des marques maison dans les épiceries
Le gouvernement fédéral change les règles d'un important concours sans préavis
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
LES GROS #1
En direct
En ondes jusqu’à 18:00