Aller au contenu
Sortie de zone

Drouin cloué au banc: «J'ai trouvé ça insultant» -Roussel

Drouin cloué au banc: «J'ai trouvé ça insultant» -Roussel
Jonathan Drouin / Vitor Munhoz/Getty Images

La sanction imposée par l'entraîneur Martin St-Louis à Jonathan Drouin n'a pas fait plaisir à un autre joueur, Antoine Roussel, comme on peut l'entendre dans le plus récent épisode de Sortie de zone.

L'animateur Jérémie Rainville, Roussel, Phillipe Cantin, Richard Labbé et Simon-Olivier Lorange sont tous au poste pour aborder le sujet et plusieurs autres, dont une longue entrevue de fond avec Mario Cecchini, le nouveau commissaire désigné de la Ligue de hockey junior majeur du Québec.

Sortie de zone
Sortie de zone · Épisode 50
Drouin cloué au banc: «J'ai tellement trouvé ça ordinaire... Tellement insultant» -Antoine Roussel
0:00 / 1:04:15
C23

Le sommaire:

Bloc 1

0:30 - Entrevue avec Mario Cecchini, le commissaire désigné de la Ligue de hockey junior majeur du Québec.

Bloc 2

31:40 - L'insulte ultime: Jonathan Drouin en uniforme, mais aucune présence sur la patinoire.

«J'ai tellement trouvé ça ordinaire pour de vrai... Je comprends la situation. Drouin n'avait pas été retiré de l'alignement parce qu'il n'y avait personne d'autre pour le remplacer. Donc, ils ont décidé de l'habiller, mais de ne pas le faire jouer. Moi, personnellement, en tant que joueur, je trouve ça tellement insultant... » 

39:50 - Kaiden Ghule porte une botte orthopédique au pied gauche. Saison terminée?

46:36 - Les Canadiens affrontent le Lightning de Tampa Bay et les Bruins de Boston cette semaine.

52:30 - L'attaquant Emil Heineman, arrivé d'Europe, se joint au Rocket de Laval.

Bloc 3

56:12 - Course aux séries éliminatoires dans l’Association de l'Est: les Penguins de Pittsburgh viennent de subir trois défaites de suite, dont une raclée de 6-0 face aux Rangers de New York.

58:43 - Avec une fiche de 7-2-1 à leurs 10 derniers matchs, est-ce que les Panthers de la Floride prendront la place des Penguins?

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Midi Pile
En direct
En ondes jusqu’à 14:00