Aller au contenu
ACTUALITÉ

L'industrie du bois d'œuvre inquiète Mario Simard

L'industrie du bois d'œuvre inquiète Mario Simard
Le Show du matin / Cogeco Média

Le député de Jonquière, Mario Simard, s’inquiète de l’avenir de l’industrie forestière au Saguenay-Lac-Saint-Jean et déplore le manque d’aide du gouvernement.


Afin d’éviter les impacts négatifs, il souligne l’importance de négocier rapidement le tarif du bois d'œuvre avec les États-Unis.


Plusieurs acteurs du milieu ont rédigé une feuille de route commune qui devait servir à inspirer le gouvernement, mais celle-ci n’a pas été prise en compte.


Comme le dépôt du budget approche, il croit qu’il s’agit du moment opportun d’aborder la question.


Selon M.Simard, plusieurs communautés du Saguenay-Lac-Saint-Jean dépendent de cette industrie et seront impactées par les décisions du gouvernement.

0:00
11:43
Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Martin-Thomas Côté

Une bière pour souligner le centenaire de l'aviation royale canadienne
La guerre des trafiquants à Québec expliquée
Le PM joue à «Grouille!»
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le show du matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00