Aller au contenu
SAGUENAY

Certaines restrictions sur l'eau potable et l'arrosage

Certaines restrictions sur l'eau potable et l'arrosage
Le Show du matin / Cogeco média

Arroser son asphalte à Saguenay n'est pas interdit comme dans certaines autres villes du Québec et la question suscite un débat.

Le dossier a été soulevé hier par le maire de Rimouski, qui souhaite l'interdire dès le printemps prochain.

Le porte-parole de la ville de Saguenay, Dominic Arsenault explique qu'entre le 1er avril et le 15 octobre certaines consignes s'appliquent en lien avec l'arrosage.

En ce qui concerne le nettoyage des rues, 70 à 80% du territoire est nettoyé avec de l'eau brute présentement grâce à 2 bornes fontaines reliées à des conduits d'eau non traités.

0:00
11:55
Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Martin-Thomas Côté

Jouez avec le PM à la boulette !
La plancha : un outil révolutionnaire ou une "bébelle" à la mode ?
Les maires ont-ils pardonné François Legault de les avoir traité de «quêteux»?
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les soirées KYK
En direct
En ondes jusqu’à 00:00