Aller au contenu
Aluminium responsable

Rio Tinto s’associe au Groupe BMW

Rio Tinto s’associe au Groupe BMW
BMW s'associe à Rio Tinto / Rio Tinto

Rio Tinto vient de conclure une entente avec BMW afin de fournir de l’aluminium responsable pour la fabrication de composants de carrosserie dès 2024.

L’entreprise fournira un mélange d’aluminium primaire à faible teneur en carbone en provenance de leur installation canadienne, combiné à du contenu recyclé et à de l'aluminium, produit à l’aide de la technologie ELYSIS.

BMW à pour objectif de réduire de 70% les émissions de CO2 en ce qui concerne cette composante.

Ce partenariat valide la stratégie québécoise de Rio Tinto, qui mise notamment sur le recyclage de l'aluminium et le développement de la technologie ELYSIS.

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Hockey des Canadiens
En direct
En ondes jusqu’à 22:00