Aller au contenu
Sports

Saguenay s'intéresse aux Jeux du Canada en 2031

Saguenay s'intéresse aux Jeux du Canada en 2031
Visuel SPORTS KYK / Cogeco Média

La ville de Saguenay a de l’intérêt pour accueillir les Jeux d'hiver du Canada 2031.

Un comité impliquant 7 à 8 personnes a même été mis en place, selon le président de la Commission des Loisirs et Sports à Saguenay, Michel Thiffault.

Pour l’instant, il s’agit simplement d’un intérêt.

Aucune décision officielle n’a été prise à savoir si Saguenay présentera sa candidature afin d’obtenir l’événement.

La ville de Trois-Rivières aurait également démontré de l’intérêt à obtenir les Jeux du Canada pour la même édition en 2031.

Rappelons que les Jeux du Canada sont une compétition multisports bisannuelles semblable aux Jeux olympiques, mais spécifique à notre pays. 

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

0:00
4:58
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Hockey des Canadiens
En direct
En ondes jusqu’à 22:00