Aller au contenu
Sortie de zone

«Mike Matheson m'impressionne» -Stéphane Waite

«Mike Matheson m'impressionne» -Stéphane Waite
Mike Matheson / Vitor Munhoz/Getty Images

Le Canadien a remporté son programme double du week-end contre les Islanders et les Oilers, et ce, de manière divertissante.

Au nombre des choses observées en fin de semaine, l’implication des défenseurs du Tricolore. On parle aussi de culture d’équipe, d’Arber Xhekaj, Kirby Dach et d’une foule de possibilités d’échanges à l’approche de la date limite avec l’équipe de Sortie de zone formée de Jérémie Rainville, Stéphane Waite, Guillaume Lefrançois et Simon-Olivier Lorange.

Sortie de zone
Sortie de zone · Épisode 40
«Matheson m'impressionne cette saison. Il est meilleur, offensivement, que je pensais» -Stéphane Waite
0:00 / 54:20
C23

Le sommaire:

Bloc 1

1:30 - Sur une échelle de 1 à 10, quel a été votre niveau de divertissement et de surprise pour les deux victoires du Canadien ce week-end?

10:10 - La défensive s’implique, Matheson, Harris et Barron menacent offensivement. Selon vous: histoire d’un soir ou secret du succès?

«Je suis surpris de Mike Matheson. Je l'ai vu jouer tellement souvent... Il m'impressionne cette saison. Il est meilleur, offensivement, que je pensais. Ça, c'est une belle trouvaille. Je pense que c'est le parfait défenseur quand on parle d'équilibre. Il va bien jouer dans sa zone et il va y aller offensivement, quand il va y avoir une ouverture, sans trop forcer.»

17:30 - Arber Xhekaj se blesse à l’épaule. Est-ce que le Canadien doit faire graduer le meilleur défenseur du Rocket présentement, William Trudeau?

Bloc 2

27:50 - La culture du Canadien est sur toutes les lèvres. Avez-vous une définition de ce qu’est la culture du Canadien?

36:50 - Kirby Dach file sur la patinoire. Êtes-vous convaincu qu’il sera le deuxième centre du Canadien, ou l’option Pierre-Luc Dubois doit rester ouverte?

Bloc 3

42:30 - Deux dépisteurs des Golden Knights aux matchs du Canadien ce week-end. Le gardien Logan Thompson est blessé pour 4, 5 semaines. Qui les dépisteurs regardent?: Jake Allen ou Samuel Montembeault?

49:40 - Rumeurs! Chychrun, Karlsson, Toews…Avez-vous des potins!

«Toews a une belle valeur et je m’attends à ce qu’il parte. Je vois Jonathan Toews avec trois équipes qu’il pourrait aider : Edmonton, Winnipeg et, peut-être, la Caroline. Ils ont beaucoup de bons joueurs là-bas, mais pas beaucoup de gars qui ont gagné dans ce vestiaire. 

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le show du matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00