Aller au contenu
Propos discriminatoires sur un chandail

Un pompier de Saguenay congédié

Un pompier de Saguenay congédié
Le chandail mentionne : « Tout le monde, passez une bonne journée sauf cette bitch à Carol Baskin » en ayant remplacé le nom Baskin par Girard. / Source qui souhaite préserver son anonymat

Un pompier de Saguenay a été congédié dans les derniers jours après qu’il se soit présenté sur les lieux du travail avec un chandail de la célèbre série télévisée Tiger King.

L’inscription « Tout le monde, passez une bonne journée sauf cette bitch à Carol Baskin » en ayant remplacé le nom Baskin par Girard.

Faisant ainsi référence directe avec le directeur du Service incendie, Carol Girard.

Le responsable des communications de la ville de Saguenay, Dominic Arseneau, refuse de confirmer l’événement ni même la sanction.

Toutefois, des photos acheminées à notre salle des nouvelles ne laissent pas place à l’interprétation et plusieurs de nos sources ont confirmé le congédiement.

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
LES GROS #1
En direct
En ondes jusqu’à 18:00