Aller au contenu
Clinique de vaccination COVID-19

Pas de fermeture à court terme dans la région

Pas de fermeture à court terme dans la région
Clinique de vaccination / Cogeco Média

Le CIUSSS Saguenay-Lac-Saint-Jean n’envisage pas de procéder à la fermeture de centres de vaccination dans la région à court terme.

Rappelons que la semaine dernière, la santé publique a annoncé que la campagne de vaccination ciblera dorénavant les gens qui n'ont jamais eu la COVID-19 ou encore les personnes à la santé plus fragile et les travailleurs de la santé.

Joint par notre station, la responsable des communications, Mélissa Bradette, affirme que le CIUSSS a adapté les heures d'ouverture à la demande actuelle, mais pour l'heure, les services demeurent tous en place.

Mme Bradette ajoute toutefois que le CIUSSS poursuit l'étude de différentes options quant à l'avenir des centres de vaccination sous leur forme actuelle. 

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 04:30