Aller au contenu
Accident Route 172

Une mère dénonce le manque de réseau cellulaire

Une mère dénonce le manque de réseau cellulaire
Le véhicule est tombé dans un petit étang dans le fosset / Facebook, Mireille Pineault

Une mère dénonce le manque de réseau cellulaire sur la route 172 qui aurait pu mener à un accident tragique samedi dernier. 

Sa fille et trois amies étudiantes en paramédics étaient en direction de la Côte-Nord pour retourner à la maison pendant le weekend. Au km 48 de la route 172, leur véhicule a dérapé sur une plaque de glace et a fait des tonneaux avant d’atterrir dans le fossé.

Comme l’explique Mireille Pinault, la mère d’une des 4 jeunes filles. Elles sont demeurées immobiles dans le véhicule en tentant de rejoindre les secours en vain, jusqu’à ce que l’eau commence à entrer dans le véhicule : 

0:00
0:46

La mère est soulagée que le pire ait été évité. Elle a toutefois, lancé un cri du coeur sur les réseaux sociaux en racontant l’histoire de sa fille. Mme Pineault entreprend des démarches afin de sensibiliser les autorités à cette problématique.

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Hockey des Canadiens
En direct
En ondes jusqu’à 22:00