Aller au contenu
Sortie de zone

Slafkovsky aurait-il dû participer au Championnat mondial junior?

Slafkovsky aurait-il dû participer au Championnat mondial junior?
Juraj Slafkovsky / Vitor Munhoz/Getty Images

Le vestiaire du Canadien de Montréal ressemble de plus en plus à une infirmerie au moment où l’équipe coule au classement.

L’organisation montréalaise aurait-elle dû permettre à Juraj Slafkovsky de participer au Championnat mondial junior? Joshua Roy ressort grandi au terme de la victoire canadienne à Halifax.

L’animateur Philippe Cantin, Stéphane Waite, Richard Labbé et Antoine Roussel participent à ce nouvel épisode de Sortie de zone.

Le sommaire:

0:38 - Kaiden Ghule absent pour deux mois, Brendan Gallagher de nouveau blessé et d’autres joueurs qui tardent à revenir.

5:20 – Une seule victoire au compteur pour le Tricolore à ses 11 derniers matchs.

«Quand tu arrives dans une atmosphère où tu perds plusieurs matchs, moi, ce que je n'aime pas là-dedans, c'est que ça peut devenir «correct» de perdre. Et ça, c'est le pire cancer qui puisse avoir dans une équipe de hockey.»

17:00 – L’importance de la rigueur de la culture d’équipe et l’évaluation des «malheureux». 

22:45 – Juraj Slafkovsky aura-t-il dû participer au Championnat mondial junior?

«Je trouve ça inconcevable qu'on ne l'ait pas envoyé au Championnat mondial. La différence entre le Championnat mondial et à Laval, c'est qu'au CMJ, il y a une date d'expiration. C'est fini. Il serait déjà revenu avec le Canadien. Il aurait passé un mois avec des gars qu'il connaît depuis qu'il est tout petit. Ça lui aurait fait du bien. C'est un gars de 18 ans. Il est loin de sa famille. On aurait dû l'envoyer. De toutes façons, ils se sont fait «clencher» durant huit matchs de suite. Ils n'ont rien appris.»

31:10 – Un formidable tournoi pour Joshua Roy. Un gage de succès dans l'avenir?

35:00 - Thomas Milic, de l’équipe canadienne junior, pourrait-il intéresser le Canadien?

39:00 – La LNH peut-elle faire face à une tragédie (crise cardiaque) comme celle vécue par Damar Hamlin des Bills de Buffalo?

48:10 – Parlons des surprises dans la LNH.

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le show du matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00