Aller au contenu
Céline Dion écartée

Top-200 du Rolling Stone : «C'est un peu scandaleux» -Nathalie Petrowski

Top-200 du Rolling Stone : «C'est un peu scandaleux» -Nathalie Petrowski
Céline Dion / Photo: Graham Hughes / La Presse Canadienne
0:00
8:48

À l'occasion de la publication d'une liste des 200 meilleurs chanteurs de l'histoire par Rolling Stone, le 1er janvier, les éditeurs du magazine ont arbitrairement décidé de ne pas inclure la chanteuse québécoise Céline Dion. Un tollé a alors déferlé sur les réseaux sociaux.

La journaliste Nathalie Petrowski a vivement le processus décisionnel qui a mené à la sélection finale, mardi, à l'émission de Philippe Cantin.

La revue «n'a jamais vraiment aimé Céline», estime la journaliste.

«Elle est en bonne compagnie parmi les exclus : il n'y a pas Madonna, Cher, Judy Garland, Norah Jones, Jennifer Hudson ni "J.Lo". Il n'y a même pas Édith Piaf. Ils choisissent Françoise Hardy avant Édith Piaf...»

Selon elle, cette liste est «complètement arbitraire et aléatoire».

La journaliste ne croit pas que le magazine reviendra plus tard sur sa liste, elle qui aurait mis la diva québécoise dans son top-20.

«Ou c'est de la pure mauvaise foi de leur part ou c'est une stratégie numérique pour aller chercher le plus de clics possible.»

On écoute l'intégralité de leur entretien...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Philippe Cantin

Caméras corporelles: la solution contre la violence envers les arbitres?
Quoi penser du nouveau toit du stade?
Au Québec: de nombreuses immigrantes sont victimes de violence conjugale
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Hockey des Canadiens
En direct
En ondes jusqu’à 22:00