Aller au contenu
Défaite de 2-1 en prolongation à Denver

«Ici, un point, c'est mission accomplie» -Dany Dubé

«Ici, un point, c'est mission accomplie» -Dany Dubé
Anthony Richard célèbre son premier but dans la LNH. / Harrison Barden/Getty Images
0:00
4:07
0:00
3:27

En dépit de la défaite, les Canadiens ont disputé un très bon match contre l’Avalanche, au Colorado.

C’est l’opinion de l’analyste Dany Dubé qu’il a partagé avec l’animateur Mario Langlois après la rencontre.

«Le Canadien a donné ce qu’il avait à donner. Ils ont joué un match sur la route impeccable, dans les circonstances. Ils ont marqué le premier but. Ils ont évité le banc des pénalités de façon pas mal systématique.»

Dubé note que le Canadien avait marqué 20 buts de plus que l’Avalanche à 5 contre 5 depuis le début de saison, avant la rencontre de mercredi

Mais dans un match où le Tricolore a rapidement mené 1-0, et puis, que la marque était de 1-1 jusqu’à la prolongation, un petit coup de pouce en avantage d’un homme aurait pu aider.

«Mais ça ne marche pas en avantage numérique... ».

Cela dit «l’entraîneur peut se réjouir du match, pas du résultat… Il aurait sûrement aimé aller chercher le point boni. Mais c’était un très bon match. Pour le Canadien, ici, un point, c’est mission accomplie en ce qui me concerne.»

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Martin McGuire

L'avant-match Canadiens-Red Wings
«Les gars le voient, on s'en va dans une bonne place» - Martin St-Louis
«Je voulais jouer mon jeu à chaque présence» -Logan Mailloux
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le show du matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00