Aller au contenu
Faits divers

Perquisition en matière de stupéfiants à Chicoutimi

Perquisition en matière de stupéfiants à Chicoutimi
/ Cogeco Média

Le Service de police de Saguenay a réalisé une importante perquisition en lien avec la revente de stupéfiants et le recel d’objets volés le 13 décembre dernier dans une résidence de l’arrondissement de Chicoutimi.

Sur place, les enquêteurs de la section ACCÈS cannabis, assistée de la section des projets spéciaux et de l’Unité de surveillance du territoire ont saisi près de 20 000 $ de devises canadiennes et d’importantes quantités de drogue.

Il s'agit de 2 061 comprimés de méthamphétamines, 647 grammes de MDMA (Ecstasy), 527 grammes de LSD, 450 grammes de cannabis, 400 grammes de cocaïne, 193 comprimés de morphine, 105 grammes de psilocybine (champignons magiques), 87 grammes de crack, 69 grammes de haschisch et 14 Waxpen. 

Un homme de 36 ans de Chicoutimi a été mis en état d’arrestation et devra faire face à des accusations de possession de stupéfiants en vue de trafic, recel d’argent, recel d’objets volés et de possession d’une arme prohibée.

Il a été libéré en attendant la suite des procédures.

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le PM
En direct
En ondes jusqu’à 18:00