Aller au contenu
Sentiers de motoneige

Les travaux sont complétés dans le parc des Laurentides

Les travaux sont complétés dans le parc des Laurentides
/ Cogeco Média

Les travaux afin de remplacer tous les ponts et ponceaux qui avaient été fermés dans les sentiers de motoneige de la Réserve faunique des Laurentides sont maintenant complétés.

Les motoneigistes pourront donc circuler entre le Saguenay-Lac-Saint-Jean et la Capitale-Nationale dès l’ouverture de la saison dans les sentiers Trans Québec 23 et le sentier régional 368.

La facture des travaux a été assumée en partie par le ministère des Ressources naturelles et de la Forêt. Les MRC Fjord-du-Saguenay et Lac-Saint-Jean Est ont collaboré également avec la ville de Saguenay.

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
LES GROS #1
En direct
En ondes jusqu’à 18:00