Aller au contenu
Projet de bibliothèque dans l'église Saint-Édouard

La ville reste ferme sur sa décision d'abandonner le projet

La ville reste ferme sur sa décision d'abandonner le projet
/ Cogeco Nouvelles

La ville de Saguenay ne reculera pas sur sa décision d’abandonner le projet de bibliothèque dans l'église Saint-Édouard de La Baie. 

Une quinzaine de Baieriverains se sont présentés au conseil de ville de ce midi (MARDI) pour exprimer leur déception face à la décision de l’administration Dufour.

La mairesse explique que cette décision est ferme et qu’il n’y aura pas de consultation publique pour reconsidérer le projet. Elle rappelle toutefois qu’un projet de nouvelle bibliothèque verra bel et bien le jour à La Baie. Selon la mairesse, il s'agit du seul arrondissement de la ville qui ne dispose pas d'une bibliothèque digne de ce nom. 

Par ailleurs, la ville maintient son aide financière de 700 000$ pour un éventuel projet vitalisant à l’église Saint-Édouard.

Elle explique que le député caquiste de Dubuc, François Tremblay, devrait faire l’annonce d’un nouveau projet pour la sauvegarde de l’Église Saint-Édouard d’ici le 24 décembre. 

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Midi Pile
En direct
En ondes jusqu’à 14:00