Aller au contenu
Hôpital de Chicoutimi

Le stationnement à étages pourra voir le jour

Le stationnement à étages pourra voir le jour
/ Courtoisie

Le projet de stationnement à étages de l’hôpital de Chicoutimi pourra finalement aller de l’avant avec un plan de schéma renouvelé.

Ce dernier comptera deux étages avec 630 places de stationnement, en plus de conserver la vue sur la rivière Saguenay et les Monts-Valin.

Le projet évalué à 36 M$ permettra également de se conformer aux demandes de la Commission municipale du Québec.

Pour la ministre Andrée Laforest, qui avait convoqué une réunion d’urgence à ce sujet lundi après-midi, il s’agit d’une excellente nouvelle.

''Honnêtement, je suis très heureuse. Le projet va aller de l'avant. La ville de Saguenay a jusqu'au 2 janvier pour faire la petite correction qui était demandée. Je crois honnêtement que le comité de citoyens, si les gens veulent être vraiment être collaborateur et réaliste, ils vont voir que le projet est maintenant de deux étages, la vue est belle et les gens pourront en profiter, on va pouvoir se promener en vélo avec les enfants et s'asseoir sur les bancs pour voir le Saguenay.''

Les appels d’offres pour le nouveau stationnement seront lancés en janvier prochain.

0:00
11:56
Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Alexandra Tremblay

Une bière pour souligner le centenaire de l'aviation royale canadienne
L'onde de la mort
Le PM joue à «Grouille!»
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le show du matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00