Aller au contenu
Politique municipale

Claude Côté démissionne de la chefferie d'Unissons Saguenay

Claude Côté démissionne de la chefferie d'Unissons Saguenay

Le chef d’Unissons Saguenay, Claude Côté, a remis sa démission.

Suite à une réflexion longuement mûrie, le chef du parti politique municipal a pris la décision de se retirer de ses fonctions pour des raisons de santé et de bien-être personnelles.

Le comité de coordination du parti à dû prendre rapidement la décision, par résolution, de nommer à titre de cheffe intérimaire Andrée-Anne Brillant, qui a été candidate pour le parti politique et pour Québec solidaire dans Dubuc.

Cette dernière souhaite défendre les prochains dossiers, notamment celui du stationnement à étages de l’hôpital de Chicoutimi.

0:00
11:51
Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Tania Clouston

Clodine Desrochers remporte le titre de reine de la jungle!
À la découverte des vins nature!
La nomination de la nouvelle conseillère scientifique fait réagir à Saguenay
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le PM
En direct
En ondes jusqu’à 18:00