Aller au contenu
Alcool au volant

Deux conducteurs ivres changent de place derrière le volant

Deux conducteurs ivres changent de place derrière le volant
Cogeco Nouvelles

Deux conducteurs ont tenté de changer de siège hier (MARDI) vers minuit 30 après avoir été interceptés pour alcool au volant par des policiers qui patrouillaient dans le secteur de Chicoutimi-Nord. 


Selon le porte-parole du Service de police de Saguenay, Carl Tremblay, le conducteur de 27 ans et sa passagère de 25 ans ont changé de place après avoir effectué une sortie de route sur la rue Roussel. 


Les patrouilleurs ont intercepté le véhicule et avaient des raisons de croire que les deux conducteurs étaient intoxiqués par l’alcool. Les agents ont transporté les conducteurs au poste de police et leur ont demandé de se soumettre à l'ivressomètre : 

Les policiers ont abordé la conductrice qui a changé de place avec le conducteur et ils se sont rendu compte rapidement que les deux étaient intoxiqués par l'alcool. Les deux personnes ont été conduites au poste de police, la dame a échoué le test d'ivressomètre, puis l'homme était près de la limite permise. La première personne va être accusée de conduite avec les facultés affaiblies, plus de 80mg par 100ml de sang. La deuxième personne va être arrêtée pour conduite avec les facultés affaiblies.

Les deux conducteurs ont été libérés et comparaîtront au palais de justice.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
LES GROS #1
En ondes jusqu’à 6:00 PM
En direct
75