Aller au contenu
Trafic de stupéfiants

Deux hommes de Jonquière impliqués dans trois perquisitions

Deux hommes de Jonquière impliqués dans trois perquisitions
/ Cogeco Nouvelle

L’Escouade régionale mixte (ERM) Saguenay a mené une opération relativement à du trafic de stupéfiants dans les villes de Jonquière et de Québec le 17 novembre dernier

Dans le cadre de la stratégie CENTAURE, les policiers ont réalisé trois perquisitions, en plus de procéder à l’arrestation de deux hommes âgés de 29 et de 31 ans de Jonquière qui seraient impliqués dans le trafic de stupéfiants. Les perquisitions de Jonquière ont été réalisées dans les rues Verdier et du Roi-George. 

Les deux suspects ont été libérés et pourraient faire face dans le futur à des accusations devant les tribunaux. 

Selon le porte-parole  de l’Escouade régionale mixte, le tout a permis la saisie de plus de 2 kilos de Cannabis en vrac, plus de 140 grammes de Haschich, plus de 800 grammes de Cocaïne, plus de 170 grammes de Crystal Meth , plus de 30 grammes de Champignon magique, plus de 700 comprimés de Méthamphétamine, plus de 2000 $ en argent comptant et une arme à impulsion électrique 

Rappelons que la stratégie CENTAURE a pour mandat d’assurer une pression constante sur le crime organisé et ainsi, lutter activement contre la violence armée au Québec. 

Toute information en lien avec la possession, le trafic ou l’utilisation d’armes à feu peut être communiquée à la ligne d’information CENTAURE au 1-833-888-ARME (2763). 

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
LES GROS #1
En direct
En ondes jusqu’à 13:00