Aller au contenu
Conduite avec facultés affaiblies

Un jeune conducteur de 19 ans arrêté

Un jeune conducteur de 19 ans arrêté

Un jeune conducteur de 19 ans a été arrêté pour conduite avec les facultés affaiblies la nuit dernière à Chicoutimi.

Les policiers avaient érigé vers 1h45 un barrage contre l’alcool au volant à l’intersection du chemin Saint-Thomas et de la rue Bégin. Quelques minutes plus tard seulement, le conducteur effectuait son passage.

Ce dernier a échoué à l'alcootest, et a vu son véhicule et son permis de conduire être saisis sur le champ par les policiers.

Le service de police de Saguenay en profite pour rappeler qu’à l’aube de la période du temps, de plus en plus de barrage routier contre l’alcool et les drogues au volant seront érigés, peu importe le moment de la journée et de la semaine.

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Midi Pile
En direct
En ondes jusqu’à 14:00