Aller au contenu
SOCIÉTÉ

Charl-Pol au coeur de la controverse

Charl-Pol au coeur de la controverse

L’Usine Charl-Pol de l’arrondissement de la Baie aurait exposé ses travailleurs des 10 dernières années à plusieurs contaminants toxiques hors norme malgré les avertissements répétitif de la CNESST.


Même après plus de 22 000$ d’amendes, les employés actuels se plaignent toujours de fumées abondantes et de ventilation manquante.


Le journaliste à la tête de ce dossier dans la Presse ce matin, Frédérik-Xavier Duhamel expliquait sur nos ondes ce matin avoir reçu plusieurs témoignages.


Le directeur des ressources humaines de Charl-Pol, Jean-Sébastien Michaud a refusé d’expliquer à la Presse pourquoi avoir attendu aussi longtemps avant de se conformer.

Il affirme toutefois que l’usine respecterait maintenant les normes exigées par la CNESST.

 

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Midi Pile
En direct
En ondes jusqu’à 14:00