Aller au contenu
Pêche blanche à La Baie

Une hausse des tarifs pour la nouvelle saison

Une hausse des tarifs pour la nouvelle saison
/ Contact Nature

La hausse importante des dépenses liées au déneigement des villages de pêche blanche et l'analyse des glaces force l’organisme Contact Nature à hausser les tarifs pour la saison 2023.

L’organisation en a fait l’annonce mercredi soir lors de son assemblée annuelle au Vieux-Théâtre de La Baie.

Par exemple, le coût des terrains s'élèvera à 240 $ cette année, ce qui représente une augmentation de 65 $.

Marc-André Galbrand, directeur général de Contact nature, explique que la seule soumission qui a été déposée pour le déneigement des villages s’élève à environ 200 000$. Il s’agit d’une augmentation de plus de 50% alors que l’an dernier, le montant s’élevait à 130 000$.

Certaines coupures ont été faites afin de diminuer les dépenses comme le retrait de la patinoire, de l’anneau de glace et des stations de déchets.

L’organisme travaille déjà à trouver des solutions pour les prochaines saisons.

Par ailleurs, un spectacle-bénéfice du groupe Orloge Simard se tiendra le 19 novembre prochain au Vieux-Théâtre de la baie pour tenter de diminuer les coûts de l’organismes

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
LES GROS #1
En direct
En ondes jusqu’à 18:00