Aller au contenu
Référendum sur GNL Québec

Éric Duhaime comprend qu'il ne s'agit pas d'une priorité

Éric Duhaime comprend qu'il ne s'agit pas d'une priorité

Le chef du Parti conservateur du Québec, Éric Duhaime, en vient à la conclusion que la population du Saguenay-Lac-Saint-Jean a possiblement tourné la page sur le projet GNL Québec.

M. Duhaime, dont le parti est en faveur du projet, souhaitait que l’élection dans la région soit un référendum entourant le projet.

Il invitait les électeurs en accord avec la construction et l'exploitation d'un complexe de liquéfaction de gaz naturel à voter pour les conservateurs. 

À la lumière des résultats du PCQ dans les 5 circonscriptions du Saguenay-Lac-Saint-Jean, Éric Duhaime croit que la population s’est positionnée.

0:00
8:16
Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Alexandra Tremblay

«Pablo c'est un opportuniste» -Marc-Olivier Fortin
« Votre mairesse, ça lui arrive tu de sourire dans la vie ? » - Louis Arcand
Les médecins sont-ils lâches ?
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00