Aller au contenu
Élections provinciales

Julie Dufour réitère ses demandes aux députés de la région

Julie Dufour réitère ses demandes aux députés de la région
/ Cogeco nouvelles

Au lendemain des élections, la mairesse de Saguenay, Julie Dufour, a félicité les candidats des différents partis et les 3 députés caquistes élus à Saguenay pendant la séance du conseil de ville de ce midi. 

Mme Dufour en a également profité pour réitérer sa demande au gouvernement provincial de 117,2 M $ pour le financement de la zone industrialo-portuaire. 

Rappelons qu'il s'agit d'une promesse électorale que la Coalition Avenir Québec a formulé au courant de sa campagne. 

Par ailleurs, la mairesse espère également recevoir plus d’aide de la part du gouvernement caquiste pour le financement des villes. Elle espère pouvoir soulager le compte de taxe des citoyens malgré l’inflation. 

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les soirées KYK
En direct
En ondes jusqu’à 00:00