Aller au contenu
Feux rouges à Saguenay

Un citoyen dénonce l’inaction face à la problématique

Un citoyen dénonce l’inaction face à la problématique

Un citoyen de Saguenay s'est présenté au conseil de ville mardi midi pour dénoncer le manque d’intervention face à la problématique de vitesse et de feux rouges sur le réseau routier.

Le citoyen Jean-Charles Fortin, dont un ami proche a été victime d’un grave accident, a demandé à la mairesse et aux conseillers de mettre en place des solutions pour améliorer la sécurité routière.

Il estime que l’installation d’appareils de détection des feux rouges est nécessaire à certaines intersections où les interventions sont difficiles pour les policiers, et que le Ministère des Transports du Québec devrait faire avancer le dossier des photos-radars.

Le conseiller du district 4 et président de la Commission de la sécurité publique de Saguenay, Kevin Armstrong, mentionne que plusieurs demandes ont été faites auprès du ministère des Transports du Québec pour obtenir ces appareils et que les réponses sont négatives. 

0:00
16:48
Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Maxime Simard

Un portrait positif de l'industrie du numérique au Saguenay-Lac-St-Jean
En mode économie avec Jessica Laflamme
Un PTI qui divise à Saguenay
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
LES GROS #1
En direct
En ondes jusqu’à 18:00