Aller au contenu
Bateaux de croisières

Une fin de semaine record à venir au quai d’escale

Une fin de semaine record à venir au quai d’escale

L’ambiance sera vibrante au quai d’escale de La Baie cette fin de semaine alors que pour la première fois, 2 bateaux de grande envergure seront présents au même moment.

Plus de 9000 visiteurs au total feront escale chez nous à bord du Queen Mary 2 ou du Caribbean Princess.

Promotion Saguenay organise un système de navette à partir du Palais Municipale.

Au total cette semaine, 4 bateaux qui n’étaient pas prévus à l’horaire ont été accueillis à la dernière minute en raison de la tempête tropicale Fiona.

La directrice générale de Promotion Saguenay, Priscilla Nemey, explique que les retombées économiques engendrées seront importantes.

Au total, au moins 55 navires auront fait escale à Saguenay à la fin de la saison, soit plus de 90 000 passagers ou membres d’équipage.

Le chiffre pourrait encore augmenter si la tempête tropicale impact encore le trajet d’autres bateaux la semaine prochaine.

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Midi Pile
En direct
En ondes jusqu’à 14:00