Aller au contenu
Zone ferroviaire de Chicoutimi

Les citoyens en faveur d’un plus petit projet de logements

Les citoyens en faveur d’un plus petit projet de logements

Une majorité des citoyens de l’arrondissement de Chicoutimi serait en faveur de l’implantation de logements sur la zone ferroviaire, mais à plus petite échelle. 

Selon un nouveau sondage de la Coalition Avenir Chicoutimi, 71% des répondants soutiennent l’idée de construction de moins de 200 logements. 

Parmi ceux ayant répondu non à la question voulez-vous des logements à cet endroit, c’est 3 personnes sur 4 qui accepteraient plutôt la construction de moins de 200 logements abordables incluant d’autres aspects. 

La CAC a également sondé plus précisément les citoyens du district 8, et les résultats démontrent que les gens sont plus partagés, mais plus déterminés. 

Le coup de sonde téléphonique a été réalisé du 25 août au 12 septembre dernier auprès de 822 personnes de l’arrondissement de Chicoutimi. 

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Normandeau
En direct
En ondes jusqu’à 11:00