Aller au contenu
Logements sur la zone ferroviaire de Chicoutimi

53% des citoyens appuient la mairesse dans son projet

53% des citoyens appuient la mairesse dans son projet
Image / Cogeco Média

Une majorité de résidents de Saguenay (53%) appuie la mairesse Julie Dufour dans sa volonté de prioriser la construction de logements dans le concept d’aménagement de la zone ferroviaire de Chicoutimi, selon un nouveau sondage réalisé par Segma Recherche pour le compte du 95,7 KYK et du journal Le Quotidien. 

En revanche, les opposants sont plus déterminés, alors que 18% se disent totalement en désaccord contre 14% totalement en accord.

Fait à noter, les résidents de Chicoutimi sont ceux qui sont le moins favorables, 48% étant d’accord contre 44% en désaccord, en incluant
27% totalement en désaccord.

Les 18 à 29 ans appuient massivement le projet de la mairesse Julie Dufour, 76% se disant soit totalement ou plutôt en accord.

Ce coup de sonde a été mené auprès de 880 personnes entre le 6 et 10 septembre 2022. La marge maximale d’erreur est de 3,3%.

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Tôt ou tard
En direct
En ondes jusqu’à 06:00