Aller au contenu
GNL Québec

Un déménagement vers la Côte-Nord aurait été envisagé

Un déménagement vers la Côte-Nord aurait été envisagé

Le gouvernement du Québec aurait envisagé de transférer le projet GNL Québec du Saguenay-Lac-Saint-Jean vers la Côte-Nord.

Selon nos informations, lorsque la guerre en Ukraine s’est déclarée et que la question de l’approvisionnement du gaz en Europe a fait jaser, des représentants du gouvernement du Québec auraient sondé les promoteurs pour changer de région.

Ces derniers ont toutefois refusé.

En entrevue sur nos ondes, la ministre responsable de la région du Saguenay-Lac- Saint-Jean, Andrée Laforest, n’a d’ailleurs pas nié l'information.

0:00
9:30
0:00
14:21
Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Simon Tremblay

Le temps d'écran chez les jeunes, une préoccupation pour le gouvernement
Témoignage d'un décrocheur du sucre
Victime des thérapies de conversion, il nous raconte son histoire
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les soirées KYK
En direct
En ondes jusqu’à 00:00