Aller au contenu
Économie

Un nouveau centre de recyclage d’aluminium à Arvida

Un nouveau centre de recyclage d’aluminium à Arvida
/ Rio Tinto

Un nouveau centre de recyclage d’aluminium verra le jour à l’usine Arvida de Rio Tinto à compter du deuxième trimestre de 2024. 

Il s’agit d’un investissement de 35 M$ pour la multinationale qui lui permettra d’élargir son offre de solutions en aluminium à faible teneur en carbone destinées aux clients des marchés de l'automobile, de l'emballage et de la construction.

Le nouveau centre de recyclage d’aluminium, qui permettra la création d’une dizaine de nouvelles emplois, aura une capacité initiale de 30 000 tonnes par an.

Les travaux devraient débuter d’ici quelques semaines.

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les soirées KYK
En direct
En ondes jusqu’à 00:00