Aller au contenu
Faits divers

Début d'incendie au restaurant 3G

Début d'incendie au restaurant 3G

La Sûreté du Québec et les pompiers ont été appelés à intervenir ce matin vers 5h30 au quai de Sainte-Rose-du-Nord pour un début d’incendie.

C’est sur la terrasse du restaurant les 3G que les flammes ont pris naissance.

La vigilance des gens qui se trouvaient à proximité a permis de contenir l’incendie assez rapidement à l’aide d’un extincteur et de tuyaux d'arrosage.

La porte-parole de la SQ Hélène Saint-Pierre confirme qu'un individu a été interpellé sur place par les policiers. 

Le Quotidien affirme que le chef aux opérations du service incendie présent sur place confirme qu’un individu aurait rassemblé tables et chaises avant d’y mettre le feu. 

Une enquête de la Sûreté du Québec a été ouverte. 

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les soirées KYK
En direct
En ondes jusqu’à 00:00